jeudi 29 avril 2010

st Vincent de Paul





sortie en Mars de mon petit dernier dont j'avais posté pas mal d'illus. en Octobre 2009.
en prime,la réaction de mes parents quand je leur ai montré le livre...

9 commentaires:

Benjamin a dit…

ahaaahaa!!!!excellente la réaction de ta maman! J'aime aussi beaucoup la tête blasée que tu t'es faite...

!pap! a dit…

ha j'ai bien rigolé, nan mais c'est vrai qu'on comprend rien
je n'ai jamais osé te le dire, la bd c'est un truc de sauvage !!!
;)

le chef de gare a dit…

C'est vraiment drôle, Etienne ce dessin. Je vais essayer de trouve ton livre. Qui sait, j'y trouverai peut-être l'illumination... L'amour des pauvres ? Quelle idée bizarre, quand même. En général ils sont sales, méchants, bêtes, et ne rêvent que de devenir riche. Moi je préfères les filles, mais chacun son truc, Saint Paul !

j.etienne a dit…

"l'amour des pauvres"c'est vrai que c'est un mauvais titre.C'est plutôt la colère devant l'injustice qui motive Vincent de Paul...à moins qu'il y ait un soupçon de masochisme derrière tout ça!

Unknown a dit…

eh,eh! Je pense que la réaction de ta maman c'est la meme réaction de toutes les mamans des les pauvres dessinateurs de BD :-)

Calcinaro a dit…

Thanks for your comment.
I looked at your work and I find it absolutely sophisticated and elegant ...
also your technique is incredible!

j.etienne a dit…

-federico-nos proches sont nos plus impitoyables critiques!

Didier Millotte a dit…

Excellent. Véridique ?

j.etienne a dit…

-DIDIER- véridique.