vendredi 18 mai 2012

portrait

Monsieur Fischer .
Une commande qui m'a permis de reprendre mes tubes de gouache.Mon stock se limite aux couleurs primaires.Je n'obtiens pas tout ce que j'aimerai mais c'est moins casse-tête,le choix est déjà fait.
Le résultat est  très sage mais le portrait ressemblant en fin de compte.

11 commentaires:

le chef de gare a dit…

Sage...mais très beau. Je trouve des formes dynamiques et tendues, mais sans tomber dans l'excès qui tirerait l'image vers un maniérisme un peu abstrait.
ça fait longtemps que je voulais, te parler d'un gouacheur de permière classe: Paolo Riveira, dont voici un lien vers quelques planches (extraite de Mythos: Captain America)
> http://splashpageart.com/ArtistGalleryTitleDetails.asp?ArtistId=123&Mag=Mythos%20Captain%20America

Je trouve la page 3, débarassée de ses bulles, d'une puissance d'évocation, d'une justesse de cadrage, sans parler de la lumière, exceptionnelle. ça, c'est une page que j'aimerai acheter !

j.etienne a dit…

ah oui cette planche 3 est superbe surtout la dernière case.Achète!

Benjamin Strickler a dit…

Je ne sais pas si c'est sage, mais c'est en tous les cas très réussi!

Gally a dit…

Fiou!… Épatant!! Tout ça avec une économie de moyen inimaginable… Quelques touches de couleurs, les bonnes, aux bons endroits… Vraiment épatant… Bravo!

Unknown a dit…

C'est superbe!

Andrea Pucci a dit…

Great work of brush, great Etienne! I love it!

j.etienne a dit…

merci pour vos comments,à plus!

Mauricio Cardenas a dit…

Wow!! Very cool and it has a lot of your style!

Andrej Vojkovic a dit…

Very expressive and painterly!
great brush-work!

didier millotte - illustrateur a dit…

Magnifique. Quel talent. Bravo.

Lucas Ferreyra a dit…

WOOOW! So diferent than your usual work, and I can still se your "hand" there... Amazing work!