lundi 24 octobre 2011

All about Eve


un film de Joseph Mankiewicz de 1950 que je recommande chaudement.
C'est un classique mille fois encensé ;mais comme beaucoup d'entre eux, on les connait sans forcément les avoir vu.Les dialogues sont de vrais diamants.
à bientôt !

6 commentaires:

le chef de gare a dit…

Quelle belle image. Ton sens de la caricature relève du super pouvoir ! Tu as vraiment de très beaux "veloutés" dans les couleurs maintenant- je parle des contours un peu "brossés" des zones colorées. C'est très doux. J'adore !

Guillaume a dit…

Un des premiers rôles de miss Monroe, qu'on voit sur l'escalier, comme dans le film.

Unknown a dit…

Super gueules, vraiment.

Craig Phillips a dit…

WoW! Just found this blog! What fantastic work! Love the clean line and crisp colours you use so fantastic. I am now following!

j.etienne a dit…

-CHEF,THOMAS-merci!
GUILLAUME-je ne l'ai pas citée parce que je la trouve pas ressemblante sur mon dessin; ça pourrait être n'importe quelle starlette.
GRAIG-thanks!

Rimo a dit…

Formidable Mankiewicz, formidable Bette Davis, formidable film, formidable dessin !