mercredi 13 avril 2011

image-rébus


derrière cette image se cache le titre d'un classique du cinéma américain.(non Guillaume! TU NE JOUE PAS!) ....très facile!

13 commentaires:

Vasco a dit…

Un film avec Mister James Bean ?

Unknown a dit…

ok, pour le rébus je n'éprouve pas, surtout parce que je ne connais pas les titres dans la version française, mais peux dire que cette image, avec ces éléments mystérieux et noir est réellement belle.

Benjamin a dit…

Et Nathalie Laforêt?

Li-An a dit…

Un fim avec des courses de voitures qui finissent mal. Mais le titre de l'image m'a donné un indice important. Il faudra éviter à l'avenir.

j.etienne a dit…

-LI-AN- Ach! c'est le "rébus" que j'aurais dû sucrer!

Guillaume a dit…

Ah ah ! très bien !!

Gally a dit…

La fureur de vivre?

"La" "führer" de "l'hydre"… Ou un truc du style… 

En tous les cas, l'image est très sympa :)

j.etienne a dit…

FEDERICO- le titre français:"la fureur de vivre";titre original:"rebel without a cause"(nicolas Ray 1955)
GALLY- "la","führer","2 vouivres"

jean millou a dit…

MINCE ! j'avais trouvé ! je ne savais plus trop ce que c'était des "vouivres", mais je me disais bien que c'était ça.
Bravo!


ENCORE !!

j.etienne a dit…

TOUS-merci de votre participation!
le prochain sera très difficile,
promis!

Thomas Brissot a dit…

Je suis d'accord avec mossieur Bertolucci, l'image est très réussie.
Le rébus est vraiment un exercice impossible pour mes neurones par contre.

Unknown a dit…

Bon, en italien c'est "Gioventù bruciata" qui en français se traduirait "Jeunesse brûlée"... je n'ose pas imaginer le rébus correspondant :-)

j.etienne a dit…

FEDERICO-oui;ce serai un rébus horrifique!