mercredi 10 novembre 2010

vampire in love


vignette pour un cours de français autour du langage amoureux...

6 commentaires:

!pap! a dit…

super, rien qu'en le voyant
ça m'a fait rire !
alors comme ça on est un peu fleur bleue ???
j'ai ADORE les romans....
(nan nan je rigole non merci pour cette soupe)

j.etienne a dit…

PAP-j'ai dessiné ce perso parce que le livre de classe s'adresse aux 4ème.J'ai lu quelque part que "twighlight" était très prisé par les 13-14 ans.Sinon,oui j'ai aussi mon p'tit coté fleur bleue mais j'ai trop honte d'en faire étalage sur ce blog!

vitalik shu a dit…

ha ha )))great )))

Didier Eberlé a dit…

Je ne suis pas un "mordu" de la trilogie mais j'ai reconnu immédiatement !

Unknown a dit…

long time no comments from me :)
Excellent work ..is that from "Twighlight"?

j.etienne a dit…

HATEM- right!