mercredi 25 mars 2009

david et goliath





commande pour les éditions Crer .
photoshop

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour! Je bosse pour un concurrent de la CRER! Je trouve votre travail extra. Mon éditeur a intérêt à assurer.
Ces planches sont-elles déjà disponibles sur le marché? (non non je ne fais pas d'espionnage industriel!!!!!)

RAWLS a dit…

I LOVE IT!!! Beautiful work my friend! I'd love to have a copy in English! Really great stuff!

Unknown a dit…

very good work, your style stands out even in digital coloring!

j.etienne a dit…

Jean:merci,les planches paraîtrons dans un livre de catéchèse de la collection "sel de vie".Titre:"petits,fragiles,le choix de dieu".
date de parution:?
RAWLS,HATEM:glad you enjoy this work.
thanks!

Anonyme a dit…

Bravo, une autre fois!!
Vous êtes un animal dessinateur.

Andrés

Anonyme a dit…

Vraiment j'aimerai voir une autre album de Gargouilles dessiné par vous. Ça doit etre tres dificil, n'est-ce pas?

J'imagine les 5 tomes avec votres dessins... ah, quel plaisir.

Andrés